Kawasu Shomei : La nouvelle Egerie de J&D Extensions Capillaires

 

Kawazu et ses extensions à clips Noir Léger N°1bKawazu Shomeï (ou Amandine Barriol) est une jeune femme qui s'intéresse intensément à l'univers de la mode et de la beauté.

 

Grande consommatrice sur internet, elle a un jour décidé de créer son propre blog de tests-produits afin de pouvoir échanger avec les internautes

 

Son but est donc prioritairement de vous faire découvrir des produits de qualité ainsi que des entreprises méritantes.

C'est aussi sur son blog qu'elle partage ses conseils, ses astuces mode et beauté, ses avis, ses projets, etc. 

 

Elle a également su s’emparer du DIY, Do It Yourself ou « Fait le par toi-même » !

Cette tendance décrit des activités créatrices, artistiques, souvent artisanales.

Vous pourrez donc retrouver toutes ses créations personnelles.

 

Kawazu Shomeï  c’est aussi l’auteur reconnue d’un roman publié, intitulé « Ecris-nous »

Il s’agit là d’un récit autobiographique :

«  J’écris toujours d’abord à la main, puis je retravaille sur ordinateur. J’y suis habituée depuis toute petite, je n’avais pas d’ordinateur. Et je peux écrire comme ça, n’importe où. J’aime bien quand l’écriture est soutenue et poétique… »

 

Mais Kawazu Shomeï c’est aussi et surtout La Nouvelle Egérie de J&D Extensions Capillaires !

 

Fascinée par les longues chevelures, particulièrement attentive aux nouvelles tendances en matière de coiffures ou de colorations, elle saura parfaitement vous démontrer qu’il est possible de sublimer ses cheveux grâce à des solutions très simples.

Vous pourrez donc très prochainement retrouver Kawazu Shomeï, portant nos extensions, lors de différents shoottings photos.

Elle partagera avec vous ses nombreux conseils concernant la pose et l’entretien des extensions et créera spécialement pour vous de nombreux tutoriels vidéo.

 

Très proche de ses lecteurs, elle répondra avec plaisir à vos messages et serait ravie que vous la suiviez dans sa nouvelle expérience en tant qu’égérie, sur son blog ainsi que sur son profil public Facebook.